Marathon à Nantes 2022: CHECKED!

J’ai toujours cru que faire les choses selon un plan facilitait la réalisation de ce que vous aviez prévu de faire, eh bien, quand il s’agit de courir un Marathon, c’est la clé. Lors de mon troisième Marathon après Valencia en 2017 et Madrid en 2019, j’ai voulu courir a Nantes, ma chérie Nantes, où j’ai vécu certains des moments les plus importants de ma vie…

La première chose, on constate une meilleure tendance dans le nombre de kilomètres de préparation. Attention l’hécatombe du 3ème et 4ème mois à Valencia 2017…

Comme dans presque toutes mes courses, je commence avec un rythme inférieur à la façon dont je finis. Au “semi-marathon de Latina” et au “semi-marathon de Madrid” (il y a cinq et deux semaines respectivement), j’ai fait la même chose, la première moitié lentement, la deuxième moitié a fond !

En plus des trois jours de running par semaine, une séance cardio, un peu de stretching et physiothérapie toutes les deux semaines (merci Sandra !), et surtout le soutien de mes chers amis Hicham, Audrey et leur enfants N et I:-) Vous me manquez déjà ! La prise de gels et de nourriture était super systématique, la prise d’eau tous les 5km, la même chose, et quelques deux arrêts pour faire pipi aussi 🙂 C’est comme ça que j’ai réussi à ne commencer à marcher qu’au km 40 ou presque (au hangar a bananes), et pas plus de quelques metres…

Voilà ces photos du Marathon… Je peux vraiment dire que j’ai super bien profité de cette course du début à la fin. Après 2 ans et demi que j’avais signé, je voulais déjà en finir avec ce sourire et tellement content !!!

Saliendo del Jardin de plantes. KM30
Llegada a Meta!

Et voilà l’hommage à ma petite H: Ça fait 9 ans que je t’ai promis que je courrais ce Marathon à un moment donné… ici tu as ma promesse remplie mon amour.

Alberto

Analyste SIG, père fier et homme d’énergie exultant jusqu’au km 42,195 🙂

One thought on “Marathon à Nantes 2022: CHECKED!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: